Service aux artistes

« C’est un service sur-mesure, réservé aux artistes ! »

ûs par une granmde passion des arts, nous nous mettons à votre disposition pour vous aider à mettre en avant vos créations et créer une demande.

C’est un service sur-mesure, réservé aux artistes, créé pour aller sur le terrain vous faire connaître, trouver les bons contacts, étudier les meilleures campagnes à réaliser pour vos spectacles ainsi que des études des différents marchés.

Nous pouvons également vous proposer de la pose d’affiches, de la distribution de fliers , un événementiel et des contacts pour vos expositions.

Que vous soyez de n’importe quelle forme d’art, musique, danse, peinture, sculpture, animation, bande-dessinée ou autre, n’hésitez pas à nous contacter. Nous pourrions ainsi voir dans quelle mesure nous pourrions vous être utiles.

Contactez-nous au 078/767 71 06 pour plus d’informations

La Compagnie Octavio De La Roza

Octavio de la Roza (né Octavio Stanley le 8 août 1978) est un danseur et chorégraphe argentin. Ancien danseur étoile de Maurice Béjart, il parcourt le monde entier en incarnant les premiers rôles du Béjart Ballet Lausanne, dont le célèbre Boléro de Maurice Ravel, avant de poser les fondations de sa propre compagnie en 2008. Assez vite, la compagnie connaît un grand nombre de succès avec des chorégraphies comme Voulez-vous danser Gainsbourg ?, Tango mon amour ou Life. Toujours créés à Lausanne, les spectacles rencontrent finalement un public européen. Que ce soit au Théâtre du Balcon où la compagnie joue depuis 2011 pour le festival d’Avignon ou au cours de grandes tournées annuelles en France et en Italie, la danse d’Octavio sait trouver son public d’avertis comme d’amateurs. En effet, il célèbre une danse signifiante et spirituelle à travers une sensualité aussi moderne que parlante.

Eric Pichon Artiste Peintre

Né à Genève en 1937, Eric PICHON grandit à Dakar. L’odeur unique des bateaux, l’ambiance des quais du port qu’il arpente presque chaque jour dans la chaleur des tropiques l’envoûtent. Tout comme ses innombrables explorations et parties de chasse sous-marine, tout autant que le Sénégal le marquent profondément pour toujours.

Il y a aussi l’enchantement des longues «traversées» entre l’Europe et l’Afrique Noire où, appuyé au bastingage de cargos, cargos mixtes, bananiers ou paquebots, il rêve des heures durant. Ainsi, très jeune, la passion de l’océan l’habite.

Mais les événements politiques ramènent sa famille en Europe.

Privé de son «droit d’ancrage», il revient en autodidacte à son autre passion: le dessin et la peinture, en y ajoutant le graphisme, le design et la bande dessinée. Crayons et palettes deviendront bouées de sauvetage.

En 1988, il découvre Belle-Île-en-Mer. Il est subjugué. Son regard ne donnant plus sur le port de Dakar mais sur les côtes bretonnes et les espaces liquides et sauvages d’un même océan, celui de son enfance et de son adolescence, c’est la révélation: il sera peintre de la mer! Mais cela ne l’empêche pas de s’essayer à d’autres thèmes picturaux: abstrait, fantastique, etc.

Commander maintenant

Vous souhaitez un devis personnalisé ?

Contactez-nous dès maintenant, réponse dans les 24h !
Commander maintenant